top of page

 

LA DIVINE COMPREHENSION

 

Sur cette page ? Nulle colère, nul souci, juste de la gratitude pour la merveilleuse leçon enseignée par la vie.

Où  j'ai pu  faire le lien entre les synchronicités des évènements, des expériences vécues et comprises comme l'évolution nécessaire à l'Être cosmique que JE SUIS. Moments d'humilité, de colères ou de peurs, où la planète "en transit" sur un point en "souffrance" dans le ciel de mon thème astral devient le  guide qui éclaire ma Conscience et révèle un Être à chaque fois un peu mieux accompli.

Compréhensions salutaires et nullement dues au hasard, mais bien à un moment sacré, où se croisent les besoins de maturité souhaités  par l'âme, et qui trouve son apogée dans la Divine Géométrie Cosmique, jusqu'au nouveau besoin de croissance. Puisque le jeu est bien de grandir sans cesse à soi-même.

 

LA LECON Telle enseignée à l'école de ma vie

 

Ce qui suit, n'est pas nouveau, d'autres avant moi l'ont compris, l'ont écrit, l'ont fait partager. Gratitude aux pionniers et pionnières du nouveau paradigme.

 

Mais comme toute avancée et prise de conscience individuelle ne peuvent être validées que par le SOI pour ne pas être : « une information de plus au sein d'autres informations », je prends la liberté de l'écrire et de le diffuser afin de le valider à ma  compréhension individuelle et aussi pour le service à  l'autre,

 

Pour la joie du partage et aussi parce que l'enseignement reçu de la vie se fait justesse en ces temps je relate ici, les expériences et les discernements du chemin qui est le mien, souvent accouchés dans la douleur, la maladie, la colère ou la peur, mais après chaque crise de « croissance » cet enseignement salvateur recèle une joie libératrice .

 

Nul voyeurisme, étalage égotique ou besoin de confier à « l'inconnu » … non. Il s'agit d'un choix.

 

L'Unité et l'urgence d’accéder aux changements attendus par mon âme m'invitent à vivre la libération D’ Être Amour, par la connaissance de JE SUIS, par le lâcher-prise, le laisser aller, le renoncement aux diktats imposés, aux duels travers pervers, aux petits arrangements et compromis, obstacles apparemment insurmontables, entretenus au niveau du petit soi et qui construit la personnalité, l’ego.

Ces conditionnements répétitifs anciens, ces croyances transmises de générations en générations sont devenues obsolètes, tous ces schémas socio-culturels de manipulations, de codes et de formes pensées ont nourri à l'excès et inhibés mon pouvoir personnel, mon manque de confiance en ma vie et par conséquent occulté le SOI lumineux.

 

Par l'astrologie et les centaines de thèmes observés, j'ai pu démontrer que ces conditionnements sont propres à tous les humains et que les aspects entre les planètes, amenés à la conscience du consultant dans son environnement permet d'y conduire la lumière et de l'y transformer si il le souhaite.

 

A ce jour toute personne qui s'intéresse à cette pratique de l'astrologie le sait, chaque aspect, chaque transit sur l'aspect ou occupation d'un secteur spécifique dans le thème astral, révèle une souffrance, une dualité, une complexité blessante mais aussi l' aide à la guérison du Soi.

D'autres points du thème le valident, mais je ne donne pas de cours d'astrologie sur ce mur, ni étalage de connaissances.

 

Chaque compréhension élève spirituellement faut-il avoir le goût de sa quête.

 

Chaque fois que j'ai mis en conscience pour moi-même une blessure, elle était sous-jacente à une attente de guérison, quelque part chez un autre Être ami qui cherchait réponses à ses questions et trouvait en mon expérience, matière à comprendre ou mettre en réflexion son mal être.

Cette sensibilité qui a toujours était la mienne m'a amenée à travailler et à exprimer par l'astrologie, une ouverture, à lever un obstacle du chemin par la connaissance de Soi qui mène à la conscience supérieure de Soi.

 

Tous les individus ont ces possibilités en commun, mais ils ne l'emploient pas tous, mais peuvent l'exprimer autrement , utiliser d'autres voies : dans une mission de vie, un travail spécifique où ils excelleront et développeront leurs qualités intrinsèques, Ils le peuvent aussi, dans la lecture, la connaissance ou l'enseignement, ...d'où ma modeste, mais très sincère publication. Ne sommes nous pas dans l'Unité.

 

Gratitude à toi, frère humain divin, ami et miroir de mes « dérapages », aujourd'hui j'aime à lire en ton reflet les progrès accomplis par mon Âme reconnaissante.

Je sais qu' aussi longtemps tu peineras, ton écho résonnera en moi et m'incitera à gommer la complaisance que je peux nourrir encore, pour laisser la place à plus de guérison, plus de vérité, plus de libération, pour plus d'Amour.

Yolande Dulon le 16/10/2015

 

 

bottom of page