top of page

Nouvelles énergies : Conscience et créativité renouvelées


Du nouveau sur le site ... ma façon de fêter la pleine lune, d'aller chercher en moi, au plus profond de l'Être et booster vers le haut, vers l'extérieur, pour une implication différente, vers de nouveaux objectifs.

L'astrologie pour l'étudiant que je suis est l' école de la vie, la possibilité de grandir et me recréer, de me faire de nouvelles propositions, d’élargir ma conscience.

Sur ce site, une page Conscience et une autre façon de travailler, afin d'être au plus près des étoiles et de leurs guidance subtile, telle la graine portée par le vent va se nicher dans des endroits où elle trouvera nourriture, soleil et eau pour son encrage et sa croissance, je lance mes idées nouvelles et la confiance en elles pour leur juste développement, par la grâce et le privilège de leur service. Elles n'ont d'autres porteur que ma foi et mon Amour. Gratitude.

Posts à l'affiche
Posts récents
Suivez-moi sur
  • Facebook Basic Square
bottom of page