top of page

NOUVELLE LUNE TAUREAU


Le signe du Taureau, dans lequel gravite la Nouvelle lune, parle de notre univers affectif, de la douceur de vivre, d'Amour (Terrestre), de l' épanouissement en soi et dans un plus large univers : de ce que nous donnons, comprenons en relation aux plaisirs, à la joie, à la sensibilité, au bonheur partagé et souhaité pour tous. Sinon, borné et jouisseur, le Taureau fait le choix de la possessivité et de l'accumulation, dans la satisfaction des besoins physiques et matériels, privant ainsi sa conscience de l'élévation en Esprit.

Avec Vénus qui siège en Taureau conjoint à Chiron en Poissons (là où résident traces de blessure) en carré à Saturne Rétrograde nous ramènent aux besoins supérieurs de l'âme, à ce que nous vivons de contrariant en notre sensibilité et le couple Uranus-Mercure R, exprime notre besoin vital et vibral de changement, de nouveaux horizons matériels et spirituels.

Mais le Taureau est aussi le signe de la germination psychique de l'Être, où prennent naissance les idées, la créativité, l'humanisme, l'Amour inconditionnel et la récolte s'y fera prochainement dans le cycle parfait de la vie, à la condition que notre action soit juste, inspirée et confiante.

Cette lunaison, invite à poser un espace de paix au fond de soi là où subsistent traces de frustration, d'injustice et de manque d'Amour et de se laisser aller à la puissance vibratoire d'un Printemps qui force à la Vie et au renouveau.

Les aspects de rebellions et de crispations, comme la plupart d'entre nous, je les ai ressentis et manifestés. J'ai laissé s'exprimer ma colère et à ma frustration, mais je rends grâce à la guidance de l'Astrologie, à ce travail d' interprétation que je partage à chaque nouvelle lune, car le cycle de l'astre de nuit m'apporte un réconfort et un éclairage toujours grandissant.

Il fait grandir ma bienveillance et offre à ma conscience le plus doux des espoirs.

LA TOLÉRANCE. Gratitude. Yolande le 26/04/2017

Posts à l'affiche
Posts récents
Suivez-moi sur
  • Facebook Basic Square
bottom of page