top of page

RENOUVEAU


Je reprends mes petites notes, partages de confidences et outils d'intégration pour moi-même, afin de valider les expériences de ces derniers mois de silence et d'observation qui se sont présentés comme des défis à mes yeux ; mais les défis ne sont-ils pas notre lot, à nous Humains ?

N'est-ce pas ainsi que les épreuves, font se remettre les pendules à l'heure, replacer les points sur les i, nous font nous reconnecter aux émotions et mémoires passées et permettent de se rapprocher de la source de qui nous sommes vraiment dans une conscience renouvelée pour la création d'idées et projets nouveaux vers d'autres réalisations.

Ce chemin présente des ornières sur lesquelles on peut chuter et il n'est pas toujours aisé de le faire ce chemin là et j'ai pour ma part, toujours eu le besoin de le baliser, de l'éclairer de cette vibration dans mon centre, La Foi, mais quand le guide que je suis pour moi-même se trouve en perte de confiance et livré à l'inconnu, il est moins sûr de sa réalité et réalimente ses peurs.

Aujourd'hui nous savons tous çà et pourtant... C'est encore au pied du mur.... sagesse populaire et éternelle.

Gratitude à ma Vie car je suis humaine dans cette existence et dans ce corps, à expérimenter le meilleur et le douloureux.A me répéter je suis divine, lumière, à le proclamer haut et fort, je sais qu'une part de moi à pensé échapper à la peur de souffrir des aléas que rencontre le commun des mortels, aidée par un ego satisfait de reprendre toute la place. Oui, je suis humaine et j'ai tellement de reconnaissance pour mes écarts de conduite, mes faiblesses, mes hésitations et mes incohérences.

Gratitude à ma VIE de me montrer encore et encore là où réside le plus simple, le plus juste, celui de la vérité de QUI JE SUIS à toutes les étapes de mon évolution.

Yolande DULON le 13/03/2018

Posts à l'affiche
Posts récents
Suivez-moi sur
  • Facebook Basic Square
bottom of page